VISSEUSES POUR UN SERRAGE PARFAIT

Bienvenue chez alkitronic Inc., votre guichet unique pour les solutions de boulonnage industriel en Amérique du Nord. Fabriqués en Allemagne, les multiplicateurs de couple alkitronic ont établi les normes les plus élevées en matière de performance, de précision, d'efficacité et de sécurité. La clé dynamométrique électrique a été lancée et brevetée pour la première fois par alkitronic en 1984. Notre mission est de rendre les travaux de nos clients aussi sûrs et sans tracas que possible. Contactez alkitronic dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons optimiser vos processus de boulonnage.

Ceci est la page de destination officielle d'alkitronic Inc., votre distributeur principal en Amérique du Nord pour alki Technik GmbH, Allemagne.

Torque Multipliers Tools
Torque Multipliers Tools

VISSEUSES À BATTERIE

Efficace, pas de temps d'arrêt

Hydraulic Torque Wrenches

VISSEUSES HYDRAULIQUES

Idéal pour les connexions de boulonnage lourdes avec de gros filetages

Hydraulic Torque Wrenches

VISSEUSES POUR DES APPLICATIONS ÉCHANGEUR DE CHALEUR

Optimale pour les joints dans des échangeurs de chaleur à plaques

About Alkitronic Group

​Á PROPOS DE NOUS

Rencontrez la société

alkitronic Inc., Amérique du Nord, est là pour répondre aux besoins de nos clients américains, canadiens, mexicains et caribéens. Des aciéries et des équipements miniers aux raffineries, aux centrales électriques et aux éoliennes ; nous avons des solutions pour chaque application de boulonnage imaginable. Pour les projets personnalisés, notre équipe d'ingénieurs hautement expérimentés est à votre service pour concevoir la solution la plus efficace pour votre travail avec un fonctionnement simple et des prix économiques à l'esprit. Notre clientèle s'est élargie pour inclure de grandes sociétés multinationales, des agriculteurs ruraux et tout le reste. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont alkitronic Inc. peut vous aider, contactez-nous dès aujourd'hui. Nous consultons, formons, vendons, louons, calibrons et réparons !

CONTACT

Professionnel, rapide et fiable. Contactez-nous pour toute question que vous pourriez avoir sur nos solutions de boulonnage. Nous sommes ouverts L-V: 8h-17h, mais vous pouvez nous joindre par courriel à tout moment et nous vous répondrons au plus vite.

alkitronic Inc.

4625 rue Louis-B.-Mayer

Laval, QC H7P 6G5

Canada

Sans frais: +1 (833) 4TO-RQUE (486-7783)

  • Facebook
  • Twitter

Sans frais: +1 (833) 4TO-RQUE (486-7783)

USA - Canada - Mexique - Caraïbes

  • https://www.linkedin.com/company/alk
  • Facebook
  • Twitter

©2020 par alkitronic Inc. Tous droits réservés.

Torque Multiplier

HOME OF TORQUE POWER

Welcome to alkitronic Inc., your one-stop shop for industrial bolting solutions in North America. Made in Germany, alkitronic torque multipliers have set the highest standards for performance, accuracy, efficiency, and safety. The electric torque wrench was pioneered and first patented by alkitronic in 1984. Our mission is to make our customers’ jobs as safe and hassle-free as possible. Contact alkitronic today to find out how we can optimize your bolting processes.

You are on the official landing page of alkitronic Inc., your North America Master Distributor for alki Technik GmbH, Germany.

zzzz4265-Bearbeitet.jpg
Screen Shot 2020-01-15 at 4.27.19 PM.png

BATTERY DRIVEN TORQUE MULTIPLIERS

Efficient, no down time

Co-le-thuy-luc-may-xiet-oc-AX2-AX8-alkit

HYDRAULIC TORQUE WRENCHES

Ideal for heavy bolting connections with large threads

alkitronic_RS-G_Serie-15fa6d9c.jpeg

PLATE HEAT EXCHANGER TOOLS

Heavy bolt connections with spindles or long threads

ABOUT US

Meet The Company

alkitronic Inc., North America, is here to serve the needs of our US, Canadian, Mexican as well as Caribbean clients. From steel mills and mining equipment to refineries, power plants, and wind turbines; we have solutions for every bolting application imaginable. For custom projects, our highly experienced engineering team is at your service to design the most efficient solution for your job with simple operation and economical pricing in mind. Our client base has grown to include large multinational corporations, rural farmers, and everything in between. If you would like to find out more about how alkitronic Inc. can help you, contact us today. We consult, train, sell, rent, calibrate and repair!

CONTACT

Professional, fast, and reliable. Contact us with any questions you may have about our bolting solutions. We are open M-F: 8am-5pm, but you can reach us by email at any time and we will get back to you promptly.

alkitronic Inc.

4625 rue Louis-B.-Mayer

Laval, QC H7P 6G5

Canada

Toll Free: +1 (833) 4TO-RQUE (486-7783)

  • Facebook
  • Twitter

Toll Free: +1 (833) 4TO-RQUE (486-7783)

USA - Canada - Mexico - Caribbean 

  • https://www.linkedin.com/company/alk
  • Facebook
  • Twitter

©2020 by alkitronic Inc. All rights reserved.