VISSEUSES SANS FIL

Efficace, pas de temps d'arrêt

Vous souhaitez serrer les boulons précisément décrits avec la technologie de pointe, même sans alimentation constante? Utilisez notre nouvelle visseuse alimentée par batterie, l'EA alkitronic. Travaillez de manière flexible. Vous pouvez choisir une machine parmi des couples entre 90 et 4.000 Nm (65  à 2950 lb-ft). Au cours du développement, nous avons cherché à équiper ces machines de couple avec une performance suprême: Deux ensembles de batteries lithium-ion 18V 5,2 Ah garantissent jusqu'à 360 joints de vis dans une rangée à la charge maximale. L'innovant moteur synchrone sans brosses atteint de manière fiable le couple d'arrêt exact même à des niveaux de batterie faible. 

Avec deux vitesses et d'une grande gamme de couples prédéfinis, l'EA alkitronic obtient la mobilité, la flexibilité et l'efficacité tout en travaillant. L'engrenage rapide pour la descente fournit des cycles de fixation courts, l'engrenage de puissance atteint les couples et la précision les plus élevés.

Grâce à son design compact, le multiplicateur de couple peut être operé, même dans un espace limité, confortablement. De plus, il impressionne par ses faibles coûts d'exploitation. Le moteur synchrone à faible usure sans balais ne nécessite aucun entretien. Pour couronner le tout, alkitronic EA est plus que simple à utiliser: Son faible poids et la conception ergonomique contribuent réellement à préserver votre santé . Ses émissions sonores sont très faibles; par conséquent, les mesures supplémentaires de sécurité au travail sont redondantes.

Les modèles suivants sont disponibles:

alkitronic EAF

​Multiplicateur de couple à 2 vitesses alimenté par batterie de 160 Nm à 6000 Nm (120 à 4430 pi-lb)

alkitronic EA2-N

​Multiplicateur de couple alimenté par batterie pour une rotation continue en resserrant ou desserrant les connexions boulonnées difficiles à atteindre et les jantes profondes des véhicules lourds (industrie minière).

alkitronic EA + charger
Alkitronic EA

BATTERY- DRIVEN TORQUE MULTIPLIERS

Efficient, no down time

You’d like to tighten bolts exactly with state-of-the-art technology, even without a steady power supply? Use our new battery-powered torque multiplier, the alkitronic EA. Work flexibly wherever you are and choose from torques between 90 and 6,000 Nm (65 to 4,430 ft-lbs). During development, we designed the torque multiplier for superb performance: Two 18V 5,2 Ah Lithium-Ion battery packs ensure up to 360 screw joints in a row at maximum load. The innovative, brushless, synchronous motor reliably attains the exact shut-off torque even at low battery levels.

With two gears and a wide range of preset torques, the alkitronic EA achieves and maintains mobility, flexibility, and efficiency while working. The fast gear for run-down provides short fastening cycles; the power gear attains the highest torques and precision.

Due to its compact design, the torque multiplier can be handled easily even in limited space. Additionally, ist running costs are low. The low-wear, brushless, synchronous motor is maintenance-free. To top all that, the alkitronic EA is more than just user-friendly; its low weight and ergonomic design actually help your health! Its noise emissions are very low; therefore additional occupational safety measures are redundant.

The following models are available:

  • alkitronic EA

    • Battery-driven 2-speed torque multiplier for a torque  range from 90 Nm to 4,000 Nm (65 to 2,950 ft-lbs)

  • alkitronic EAF

    • Battery-driven 2-speed torque multiplier from 160 Nm to 6,000 Nm / 120 to 4,430 ft-lbs

  • alkitronic EAW

    • Battery-driven 2-speed torque multiplier for torques from 90 Nm to 4,000 Nm (65 to 2,950 ft-lbs). Angled design with high operating comfort

  • alkitronic EA2-N

    • Battery-driven torque multiplier for continuous rotation by tightening or loosening hard-to-reach, heavy-duty bolted connections, and deep-bed rims of heavy vehicles (mining industry). 

Toll Free: +1 (833) 4TO-RQUE (486-7783)

USA - Canada - Mexico - Caribbean 

  • https://www.linkedin.com/company/alk
  • Facebook
  • Twitter

©2020 by alkitronic Inc. All rights reserved.