top of page

Clé dynamométrique hydraulique

Facteurs à considérer lors de l'achat d'une clé dynamométrique hydraulique

L'achat d'une clé dynamométrique hydraulique est une décision simple. Mais, cela peut devenir compliqué si vous ne savez pas quelles fonctionnalités vous devez rechercher. Considérant qu'il s'agit d'un outil de précision, il serait préférable de prêter attention aux éléments susceptibles de favoriser sa précision et sa durabilité. Les facteurs suivants peuvent être utiles lors de la recherche d'un  clé dynamométrique hydraulique à vendre.

 

  • Types de clés dynamométriques

   
En règle générale, il existe deux types de clés dynamométriques que vous pouvez acheter en fonction de ce que vous recherchez. Les clés dynamométriques hydrauliques sont des outils professionnels pour les applications industrielles. Ces outils véritablement polyvalents utilisent l'un ou l'autre.

 

  1. douilles à chocs standard, clés Allen directes en option ou

  2. cassettes/cartouches hexagonales interchangeables

 

Pour fournir un serrage contrôlé des fixations de plusieurs tailles par outil.  

Vous êtes libre d'acheter n'importe quel type en fonction de vos besoins et de votre budget.

 

  • Étalonnage et précision

 

Les outils hydrauliques ont la longueur d'avance pour la précision. Les outils pneumatiques sont précis à 5 % avec une répétabilité de 2 %, tandis que les outils hydrauliques ont généralement une précision de plus ou moins 3 % avec un couple reproductible de 1 %.

 

  • Qualité

   
La qualité est l'un des premiers facteurs à considérer. Les outils de haute qualité sont efficaces. Dans la plupart des cas, ils ne s'endommagent pas facilement. Si vous achetez des outils de mauvaise qualité, vous utiliserez souvent de l'argent pour la réparation ou le remplacement. Le coût de possession augmente.


Vous recherchez une clé dynamométrique hydraulique à vendre ou à louer ? Contactez-nous dès aujourd'hui et nous vous aiderons à choisir celui qui vous convient le mieux.

bottom of page

Hydraulic Torque Wrench

Factors to Consider When Purchasing a Hydraulic Torque Wrench

Buying a hydraulic torque wrench is a simple decision. But, it can get complicated if you do not know what features you should look for. Considering that it is a precision tool, it would be best to pay attention to elements that are likely to promote its accuracy and durability. The following factors can be useful when looking for a  hydraulic torque wrench for sale.

 

  • Types of Torque Wrenches

     
Typically, there are two types of torque wrenches that you can purchase based on what you are looking for. Hydraulic torque wrenches are professional tools for industrial applications. These truly versatile tools utilize either

 

  1. standard impact sockets, optional direct allen-key drives or

  2. interchangeable hexagon cassettes/cartridges

 

to provide controlled tightening of multiple sized fasteners per tool. 

You are at liberty to purchase any type depending on your needs and budget.

 

  • Calibration and Accuracy

 

Hydraulic Tools have the leg up for accuracy. Pneumatic tools are 5 percent accurate with 2 percent repeatability while hydraulic tools are typically plus or minus 3 percent accuracy with 1 percent repeatable torque.

 

  • Quality

     
Quality is among the first factors to consider. High-quality tools are efficient. In most cases, they do not get damaged easily. In case you purchase low-quality tools, you will often use money in repair or replacement. This will cost you more ultimately.


Are you looking for a hydraulic torque wrench for sale or rent? Contact us today, and we will help you select the most appropriate one.

Toll Free: +1 (833) 4TO-RQUE (486-7783)

USA - Canada - Mexico - Caribbean 

  • https://www.linkedin.com/company/alk
  • Facebook
  • Twitter

©2020 by alkitronic Inc. All rights reserved.

Torque Multiplier